Vous avez fait appel à mes services ? Laissez votre avis !

Un grand merci!!!

Myriam 28/04/2016
De mes yeux, j`ai pu constater de grands changements apres vos soins et de la douceur s`installer petit a petit.
Du fond du coeur un grand merci
Myriam

Une personne lumineuse!

Christine 25/11/2015
Ma rencontre avec Lucie... Un beau cadeau de la Vie!!! Sa douceur, son
écoute, sa motivation, son respect et son authenticité sont autant
d'ingrédients importants qui font de ses soins des recettes magiques!
MERCI de tout coeur!!!!

Très belle rencontre

Valeria 11/11/2015
J'ai rencontré Lucie un peu par hasard, et tout de suite je l'ai aimée. Je ne savais pas à l'époque que je croiserais à nouveau son chemin, et que je ferais appel à ses qualités humaines et à ses compétences. Je suis tout simplement heureuse de la connaître et je la remercie pour tout ce qu'elle m'a apporté.

A recommander!

Jean 28/10/2015
Thérapeute constamment connectée aux plans supérieurs.
Elle voit, sait et entend tout.
La rapidité avec laquelle elle capte les informations et les messages des plans supérieurs, m'a ébloui.
Elle découvre instantanément les secrets du monde invisible.
Ses soins s'avèrent très efficaces.

<< 1 | 2

Nouvel avis

Vos questions

Le soin est-il aussi efficace à distance que sur place?

Oui! Dans l'énergétique, tout est interconnecté. Il me suffit donc de me 'brancher' sur le lieu ou la personne qui en fait la demande, par photo, plan ou coordonnées (adresse, nom, date de naissance) pour percevoir les flux d'énergie qui en émanent.

Combien de séances sont nécessaires?

En général, une séance est suffisante pour traiter une petite problématique. Il m'arrive souvent de 'donner des devoirs' aux patients sous la forme de visualisation, méditation, conseil alimentaire ou sur le mode de vie, etc. afin d'assurer des effets durables du soin et rendre chacun autonome dans sa propre guérison.

Cependant, il est peut être conseillé de faire deux ou trois séances afin de guérir durablement les causes profondes, surtout pour les problématiques chroniques.

"Ce que tu penses, tu le deviens.

Ce que tu ressens, tu l'attires.

Ce que tu imagines, tu le crées."

Bouddha